Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

26-27 et 28 juillet 2018

Le Festival Artefact débarque dans la région dans moins d’un mois

durée 14h00
4 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le décompte est officiellement commencé: le Festival Artefact fera entendre ses premières notes le 26 juillet. Pour cette 7e édition, le comité organisateur plonge dans le vide en changeant de ville et en se tournant vers de nouveaux partenaires.

« Pour la première année, l’événement se tiendra sur deux sites à la Ville de Vaudreuil-Dorion. On est très contents. C’est le dynamisme des élus municipaux et des commerçants qui nous a séduit. On espère que les citoyens seront au rendez-vous », explique le cofondateur du Festival Artefact, Francis Paquette.

L’édition 2018 de l’activité s’annonce pleines de surprises. Parmi les artistes qui défileront sur scène on peut nommer: Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Random Recipe (photo), Lydia Képinski, Gazoline, La Famille Ouellette, Lou-Adriane Cassidy, Félix Dyotte, Massicotte et Galaxie entre autres.

Crédit photo: Courtoisie 

« La programmation est super cette année. Elle est composée de nos coups de coeur et des talents qu’on a envie de faire découvrir. On est vraiment chanceux car on peut aussi compter sur des partenaires de qualité et grâce à eux, on peut offrir les spectacles gratuitement aux spectateurs », ajoute-t-il. 

Au cours des prochains jours, le Festival Artefact tiendra un concours sur sa page Facebook en collaboration avec le Château Vaudreuil. « Les gens doivent rester à l’affût car ce sera fou. Sérieusement, chaque année, on travaille très fort pour proposer un rendez-vous musical de qualité aux spectateurs. C’est encore le cas cette année alors venez en grand nombre », invite-t-il.

Il ne manque plus que la collaboration d’un autre partenaire de taille: Dame nature. Si le climat penche du côté des organisateurs, tous les ingrédients seront en place pour réussir la recette. « Longue vie à la culture dans Vaudreuil-Dorion! », lance-t-il en terminant, enthousiaste.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h30

Piscines résidentielles: Beauharnois poursuit ses inspections

D’ici le 30 septembre 2025, toutes les piscines résidentielles de Beauharnois devront respecter les nouvelles normes provinciales de sécurité, peu importe leur année d’installation. La Ville tient à rappeler à ses citoyens que ces règles, établies par le gouvernement du Québec en 2021, s’appliquent sans exception. Aucun droit acquis n’est reconnu ...

Publié hier à 13h30

Claude Reid reconnaît l'engagement d'une vingtaine de bénévoles

Le 12 mai dernier, le député de Beauharnois, Claude Reid, a réuni 25 bénévoles de sa circonscription afin de reconnaitre leur engagement dans la communauté. En direct de la salle Albert-Dumouchel, M. Reid a remis un certificat honorifique à chacun d’eux pour souligner leur contribution exceptionnelle dans leurs milieux respectifs. « Je suis très ...

Publié hier à 11h30

Près de 55 000 $ pour soutenir le développement touristique

Le député de Beauharnois, Claude Reid, a annoncé récemment, au nom de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx, le versement d’une aide financière de 54 331 $ pour soutenir la réalisation de trois projets de développement touristique dans la circonscription de Beauharnois. « Le tourisme dynamise l’économie de la Montérégie et participe à ...

app-store-badge google-play-badge