Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Situé sur le Boulevard Monseigneur-Langlois

Problèmes de crédit pour l'achat de votre voiture ? Auto Dépôt Valleyfield a la solution

Chargement du vidéo
durée 15h25
27 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

« Notre entreprise se spécialise dans le financement et la localisation de voitures.  Notre clientèle est constituée de gens qui sont souvent refusés à cause d’un mauvais dossier de crédit. Ici, on travaille à leur dire oui et à trouver la voiture qui leur convient au Québec ou en Ontario. »

Vous rêvez d’une sous-compacte, d’une voiture familiale, plus sportive, d’une camionnette ou encore d’une voiture de grande marque? Vous n’avez pas le budget pour vous en procurer une neuve? Ce n’est pas un problème, car chez Auto Dépôt de Salaberry-de-Valleyfield, il n’y a que des solutions.

6 000 voitures disponibles

Sur place, on retrouve une quarantaine de voitures usagées qui ne demandent qu’à trouver un propriétaire. «  Nous gardons notre inventaire bas de façon volontaire. Les gens sont les bienvenus pour venir les essayer, mais notre force, c’est qu’on peut trouver le modèle idéal et la couleur parfaite pour chaque client », ajoute-t-il.

Fait intéressant : l’entreprise fait la livraison à domicile, et ce, partout au Québec.  « La fourchette de prix de véhicules auxquels on a accès varie entre 1 000$ et 50 000$. Chaque semaine, c’est 6 000 voitures qui sont disponibles pour notre clientèle. Cet inventaire se renouvèle chaque mois », ajoute M. Beaulieu.

Si vous souhaitez vous départir de votre voiture au prix du marché, Auto Dépôt peut vous aider. « On va prendre le véhicule dans notre inventaire et le mettre en vente au prix du marché. Quand on trouvera preneur, nous donnerons le montant au propriétaire original en se gardant un certain pourcentage. »

Des centaines d’options de financement accessibles

Sur le plan du financement, les options sont illimitées chez Auto Dépôt. L’entreprise fait affaire avec une quarantaine d’institutions financières à travers le Québec.

« Dans notre équipe, nous avons cinq spécialistes en financement sur douze employés. C’est ce qui nous rend unique dans la région. Nous proposons entre 8 et 16 plans de financement qui se déclinent au total en 450 options. Nous acceptons les clients avec aucun historique de crédit, les travailleurs autonomes ou qui sont dans une situation financière difficile. Renseignez-vous, on a la solution pour vous », conclut M. Beaulieu.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, on peut visiter sa page Facebook officielle ou le https://www.autodepotvalleyfield.com. On peut joindre Jimmy Beaulieu en composant le (450) 373-1818 ou au [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...