Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 12 juin à Salaberry-de-Valleyfield

Une programmation diversifiée pour le retour des Mardis en musique

durée 09h00
10 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un parfum musical envahira le parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield les mardis soirs de juin, juillet et août. Plus tôt cette semaine, on annonçait le retour des Mardis en musique, une initiative qui débutera dès mardi prochain, le 12 juin à 19h. 

C'est un duo de Salaberry-de-Valleyfield qui ouvrira l'édition 2018 des Mardis en musique qui prendront fin le 14 août. Louis-André Allen et Kristine Daigneault revisiteront des classiques du rock francophone et anglophone jusqu'à 21h. 

Le 19 juin, les Portageux proposeront une incursion dans la musique québécoise traditionnelle et festive. Leur mission? Faire revivre l'époque où les gens chantaient et dansaient pour animer leurs soirées. 

Le 26 juin, JC Harrisson plongera les spectateurs dans le monde du country. Inspiré par les légendes telles que Garth Brooks, Alan Jackson, Hank Williams et plusieurs autres, il attire les foules partout où il s'arrête. 

Le 3 juillet, Dan Bigras présentera Le temps des seigneurs aux intéressés. Par le biais d'un spectacle multimédia, il racontera son histoire en chanson et en émotions. 

Le 17 juillet, le quatuor Graveyard Train Revival invitera les spectateurs dans son univers mélangeant le country, le blues, le pop et le rock. 

Le 24 juillet, Chico Band insufflera un souffle latino au parc Delpha-Sauvé. Le groupe de Montréal présente un mélange musical créé pour les amateurs et passionnés des styles de musique latine. 

Le 31 juillet, Virginie Cummins partagera son talent pour la musique. Dans sa famille, il se transmets de génération en génération. Ce don l'a mené à être choriste pour En direct de l'Univers depuis 2009. 

Le 7 août, Daniel Evans, chanteur, compositeur et animateur de radio sur les ondes de Cogeco, il troquera le micro pour une guitare. À la fois énergique et dynamique, ses performances sont teintées d'humour et d'anecdotes. 

Enfin, le 14 août, ce sera à Kevin Bazinet, gagnant de La Voix 2015 de démontrer toute l'étendue de son talent. 

Pour en apprendre plus sur les artistes qui performeront aux Mardis en musique, cliquez ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Plus de 400 arbres plantés à Beauharnois

Le 15 octobre dernier, la Ville de Beauharnois a franchi une étape vers un environnement plus vert et plus durable grâce à la tenue d’une activité de reboisement social sur son territoire. Au total, 410 végétaux, soit 185 arbres et 225 arbustes, ont été plantés sur trois parcelles municipales réparties dans différents secteurs de la Ville. Ces ...

Publié à 9h30

Près d’un million de $ pour l’électrification du transport scolaire

Le député de Beauharnois, Claude Reid, annonce, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonathan Julien, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Bernard Drainville, le versement d’une contribution financière de 700 000 $ à Autobus Venise Ltée. Cette ...

Publié hier à 12h30

De nouveaux aménagements pour des parcs plus inclusifs à Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce  la réalisation de plusieurs installations de mobilier urbain dans ses parcs et espaces publics, visant à améliorer la qualité de vie des citoyens et à rendre les lieux plus accessibles et inclusifs. Au parc Bourcier, dans le secteur Ouest (Melocheville), une balançoire adaptée vient tout juste d’être installée, ...

app-store-badge google-play-badge