Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs substances saisies lors d’une perquisition

Quatre trafiquants de supéfiants épinglés par le SPVM

durée 07h00
24 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après plusieurs mois d’enquête, le module Crimes de violence de la Division Nord du SPVM peut dire mission accomplie. Plus tôt cette semaine, quatre trafiquants de drogue ont été arrêtés et devront répondre d’accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Le quatuor a été menotté en deux temps. Kevin Khov, 25 ans, Cassidy Lam Kuoch, 27 ans et Dara Rin, 28 ans se sont fait passer les menottes le 12 janvier. Trois jours plus tard, Rob Khov, 27 ans a subi le même sort que ses complices.

Une perquisition menée au cours de l’opération policière a permis la saisie de quelques éléments. Parmi ceux-ci, nommons 14 000 comprimés d’amphétamines (speed ice), 900 grammes de marijuana et plus de 15 000 $ en argent relié au commerce de la drogue.

L’enquête a été initiée à la suite d’informations reçues sur Rob Khov en août 2017. Ce dernier a comparu le 16 janvier dernier.

Toute personne ayant de l’information en lien avec ce dossier est priée de communiquer avec Info Crime Montréal au  514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h30

Parc régional de Beauharnois-Salaberry: des travaux en cours

Un nouveau sentier multifonctionnel sera en chantier et s’ajoutera bientôt au réseau du Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Situé à Saint-Louis-de-Gonzague, ce dernier relira la piste existante au quartier du Canal, par la rue du Canal. La MRC de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et le ...

Publié à 11h30

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Depuis le début de la réfection des rues Ellice et Saint-Laurent à Beauharnois, des initiatives ont vu le jour pour inviter la population à continuer d’y fréquenter les commerces. Une nouvelle campagne de valorisation vient poursuivre ces efforts en rappelant que même si le centre-ville de Beauharnois se trouve en chantier, il n’est pas fermé pour ...

Publié hier à 11h30

Un conseil municipal presque complet à Beauharnois

Sans grande surprise, le maire de Beauharnois, Alain Dubuc a obtenu à nouveau la confiance des électeurs en marge des élections municipales 2025 en étant réélu sans opposition. C'est toutefois dans le district 5, soit celui du Parc industriel, que les deux candidats en lice retiennent leur souffle puisqu'ils sont à égalité après le dépouillement du ...

app-store-badge google-play-badge