Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Début d’année difficile pour ses proches

Une femme de 56 ans est portée disparue depuis le 15 décembre

durée 11h00
3 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La nuit dernière est la 19e que Marie Jocelyne André passe loin de chez elle. Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population  pour retrouver cette dame de 56 ans. Elle a été aperçue pour la dernière fois dans l’arrondissement Rosemont/Petite Patrie, il y a près de trois semaines maintenant.

Marie Jocelyne André a la peau noire, mesure 1m52 (5’3’), pèse 90 kg, a les cheveux colorés et les yeux noirs. Elle a un grain de beauté sur le nez.

Lors de sa disparition, elle portait un manteau avec un capuchon vert forêt avec une bande réfléchissante sur le haut. Elle avait également des bottes d’hiver aux pieds.

« Mme André doit prendre de la médication et elle n’en a pas eu depuis sa disparition. Si elle ne la prend pas, elle peut devenir confuse, méfiante et désorganisée », précise le SPVM dans un communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h43

La Fondation remet 12 250 $ en bourses au Centre d’études de Saint-Constant

La Fondation du Cégep de Valleyfield a remis 12 250 $ en bourses à 15 étudiant(e)s, lors de la remise de bourse du Centre d’études de Saint-Constant qui avait lieu au Pavillon de la biodiversité de la Ville de Saint-Constant, le mercredi 22 mai. À cette occasion, l’excellence et la persévérance boursiers ont été soulignées. Voici les noms des ...

durée Hier 10h00

L'exposition Éclosion Abstraite : Floralies en Métamorphose débarque à Sainte-Martine

L’artiste Mona Rochon, qui habite dans la MRC Beauharnois-Salaberry depuis plus de 10 ans, invite les intéressés à explorer son univers créatif à la Bibliothèque de Sainte-Martine, située au 164 rue Saint-Joseph, du 26 mai au 27 juillet. Le vernissage aura lieu le samedi 1er juin à 10 h. Dans l'éclatante palette des arts visuels, "Éclosion ...

durée Hier 8h00

Une conférence de Roland Viau, anthropologue, le 6 juin à Salaberry-de-Valleyfield

L'activité Café Agora tiendra sa dernière conférence de la saison à La Factrie, le 6 juin prochain. Au cours de celle-ci, le conférencier invité se penchera sur les principales interprétations avancées par l’histoire, la sociologie et l’éthologie pour expliquer le phénomène de la guerre pour ensuite examiner le point de vue de l’anthropologie et de ...