Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il succède à Denis Lapointe qui a été en poste 10 ans

Le maire de Beauharnois est le nouveau président du CLD Beauharnois-Salaberry

durée 11h47
1 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre local de développement Beauharnois-Salaberry a désormais un nouveau président pour son conseil d’administration. À l’issue de la réunion régulière du 28 novembre dernier, c’est le maire de Beauharnois, Bruno Tremblay qui occupe ce poste. Il est secondé dans ses fonctions par une autre élue bien connue dans la région.

La vice-présidente est Maude Laberge, mairesse de Sainte-Martine. Elle est aussi préfète de la MRC Beauharnois-Salaberry. Le poste de secrétaire-trésorier a été confié au maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux. Le comité exécutif est complété par Steve Harrison, directeur des ressources humaines et TI chez SG Ceresco.

« Je suis heureux de m’impliquer auprès du CLD. L’organisme de développement travaille étroitement avec la communauté d’affaires et les municipalités de la MRC et je souhaite poursuivre l’excellent travail accompli jusqu’à maintenant », affirme le nouveau président du CLD.

Une décennie pour le président sortant

M. Tremblay succède à Denis Lapointe, maire sortant de Salaberry-de-Valleyfield. Ce dernier a été en poste pendant une décennie au sein du CLD. Toute l’équipe et les administrateurs tiennent à souligner sa contribution exceptionnelle dans la réalisation du mandat de l’organisme.

Rappelons qu’au quotidien, le CLD Beauharnois-Salaberry a pour mission de créer de la richesse. Comment? En offrant les ressources et le soutien à l’entrepreneuriat et aux promoteurs de la région.

L’instance régionale a aussi pour objectif de stimuler le réseautage d’affaires et l’animation du milieu entrepreneurial. Le tout en s’assurant d’attirer de nouveaux entrepreneurs et investisseurs. Le CLD assume aussi le mandat de développement et de promotion touristique pour la MRC.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

La Ville de Beauharnois signe une entente avec La Halte Familiale

La Ville de Beauharnois a approuvé et officialisé, lors de sa plus récente séance du conseil, la signature d’un important protocole d’entente avec la Halte Familiale, un organisme reconnu pour son engagement envers le bien-être des enfants et des familles du territoire. Ce partenariat, conclu pour une durée de dix ans, soit jusqu’au 31 décembre ...

Publié hier à 14h30

Opérations de déneigement: Beauharnois lance une vidéo immersive

Beauharnois a lancé dernièrement une toute nouvelle campagne de communication hivernale, centrée sur une vidéo immersive de style documentaire qui plonge les citoyens au cœur des opérations de déneigement. Cette initiative vise à mieux faire comprendre les réalités, les défis et l’expertise des équipes municipales qui travaillent jour et nuit pour ...

Publié hier à 9h30

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 prévue au printemps

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que la réouverture des deux ponts situés dans l’axe de la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry‐de‐Valleyfield, initialement prévue cet hiver, aura plutôt lieu du mois de mars jusqu’au mois de juin 2026. Ce report résulte de contraintes ...

app-store-badge google-play-badge