Fermeture du lien cyclable
Entrave à prévoir ce jeudi sur le pont Monseigneur-Langlois
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) du Québec avise les usagers de la route de la tenue d'une entrave ce jeudi 16 octobre sur le pont Monseigneur-Langlois (route 201) en direction sud.
L'entrave sera en place entre 8h30 et 16h et nécessitera la fermeture prochaine d'une voie sur deux de la route 201 sud. Elle prendra place en bordure du lien cyclable reliant la Route verte.
Concrètement, le déplacement des glissières de délimitation du lien cyclable sera réalisé afin d’obtenir une largeur des voies et de l’accotement nécessaire pour le bon déroulement des opérations de déglaçage et de déneigement de la route 201 sud pendant la prochaine saison hivernale.
Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion pourraient survenir durant cette période. Les travaux pourraient être reportés ou prolongés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.
À lire également:
- Fermeture partielle de la sortie 41 de l’A-40 à Sainte-Anne-de-Bellevue
- Travaux majeurs sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion
- Fermeture temporaire du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion
- Entrave mineure sur la route 201 à Coteau-du-Lac
- Entrave sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes près du viaduc de l’A-30