Vers Salaberry-de-Valleyfield
Transport collectif: un sondage pour prendre le pouls des citoyens des Cèdres
La Municipalité des Cèdres veut connaître l'opinion de ses citoyens à propos du service de transport collectif qui dessert son territoire en direction de Salaberry-de-Valleyfield. Pour ce faire, un sondage a été mis en ligne et on peut y répondre jusqu'au 30 juin prochain.
Les réponses permettront aux autorités compétentes d'analyser la possibilité d'introduire ce service à Les Cèdres. La démarche vise à obtenir l'intérêt des citoyens de la Municipalité des Cèdres pour un service de transport collectif Les Cèdres vers Salaberry-de-Valleyfield.
La Municipalité des Cèdres recueille des renseignements personnels des répindants dans ce formulaire. Ceux-ci servent à communiquer aux participants de l'information liée au présent sondage.
On peut accéder au lien du sondage via la page Facebook de la Municipalité des Cèdres.