Rivière-Beaudette
Prolongement des travaux sur l'autoroute 20 ouest

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux sur l'autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du kilomètre 2, à Rivière-Beaudette se poursuivront ce jeudi .
Rappelons que les travaux consiste en la remise en état des lieux à la suite du déversement de quelque 40 000 litres d'essence survenu sur place au début du mois de juillet alors qu'un semi-remorque a frappé un garde-fou.
Voici l'entrave à prévoir dans le cadre de cette opération:
- Fermeture de la voie de droite entre 6h et 14h;
- Rétrécissement de voie à la bretelle d'entrée de la route 325 vers l'autoroute.
