Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Reconstruction

Le viaduc Saint-Dominique est désormais fermé

durée 17h23
24 février 2022
Benjamin Richer
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Benjamin Richer, Journaliste

Le pont d’étagement du chemin Saint-Dominique à Les Cèdres, qui enjambe l’autoroute 20, est officiellement fermé. Les automobilistes doivent suivre les détours mis en place.

Le viaduc Saint-Dominique sera détruit dans la nuit du 26 au 27 février. L’autoroute 20 sera ainsi fermée dans les deux directions entre les chemins Saint-Emmanuel et Saint-Féréol à partir de 20 h samedi et n’ouvrira qu’à 10 h le lendemain matin.

D’ici là, les automobilistes devront emprunter les détours en place via la route 338 et l'autoroute 30. 

Les camions devront quant à eux faire demi-tour à la sortie 26 pour revenir à l'autoroute 30 ouest et ainsi prendre la route 340 vers la route 201 avant de retourner sur l'autoroute 20. Ces derniers peuvent toutefois sortir pour l'autoroute 30 ouest à la sortie 29 en amont. 

La reconstruction du tronçon routier, qui représente une somme de 13,5 M$, est prévue pour le début du mois de mai. Le nouveau viaduc devrait prêt pour la fin de l’année 2022. 

Pour la circulation locale, selon la destination, il est possible d'utiliser les axes parallèles (Saint-Emmanuel ou Saint-Féréol). Sur le chemin Saint-Dominique, seule la circulation locale sera possible de part et d'autre de l'autoroute 20.

Pour être informé de la réalisation du chantier, il est possible de remplir un formulaire : bit.ly/autoroute20stdominique.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Importante congestion avant d'atteindre le pont de l'Île-aux-Tourtes

Les automobilistes qui tentent actuellement de regagner la région de Vaudreuil-Soulanges en empruntant le pont de l'Île-aux-Tourtes depuis la métropole devront redoubler de patience. Un camion en panne dans la voie de droite cause un important bouchon de circulation au moment d'écrire ces lignes.  La congestion s'étirerait jusqu'avant le ...

Closure of Lucien-L'Allier station

Exo would like to inform commuters on the Vaudreuil/Hudson line that, as of April 1, the Lucien-L'Allier station will close for major renovations until fall 2024. As a result, the line will terminate at Vendôme station. Users will be able to transfer to the Vendôme metro station to continue their journey. Exo is obliged to close the station ...

Fermeture de la gare Lucien-L’Allier

Exo tient à aviser les usagers du train de banlieue de ligne Vaudreuil/Hudson qu'à compter du 1er avril la gare Lucien-L’Allier fermera ses portes pour des travaux d’envergure, et ce, jusqu'à l'automne 2024. Par conséquent, le terminus se fera à la gare Vendôme. Les usagers pourront correspondre au métro Vendôme pour poursuivre leur trajet. Exo ...