Publicité

22 novembre 2021 - 15:16 | Mis à jour : 15:19

En direction est

Entrave en place ce soir et cette nuit sur l'autoroute 40

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de décontamination en bordure de la chaussée seront réalisés ce aujourd’hui, le lundi 22 novembre, sur l’autoroute 40 en direction est, à Vaudreuil-Dorion.

Les interventions se feront de soir et de nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation.

Entraves à la circulation

Le lundi 22 novembre à 20 h jusqu’au mardi 23 novembre à 6 h; 

- Fermeture complète de la bretelle de sortie no 32 (A-20/A-30/Sorel-Tracy/A-401 Toronto) de l’autoroute 40, en direction est, à Vaudreuil-Dorion.

Les usagers de la route seront invités à continuer sur l’autoroute 40 en direction est jusqu’à la sortie suivante n o 35 (Vaudreuil-sur-le-Lac/Vaudreuil-Dorion/Avenue Saint-Charles), à tourner à droite sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes, à droite sur l’avenue Saint-Charles, à droite pour prendre la bretelle de l’autoroute 40 en direction ouest et à continuer sur l’autoroute 30.

Les détours seront indiqués par des panneaux de signalisation.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté ou les interventions pourraient se prolonger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.