Publicité

19 octobre 2021 - 11:00

Jusqu'au 5 novembre environ

Important chantier à Sainte-Justine-de-Newton

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un important chantier est en cours sur le territoire de Sainte-Justine-de-Newton. Celui-ci vise à faire la réfection du 4e Rang Ouest et Est, du chemin Bédard et du chemin Sainte-Marie.

« Les travaux ont débuté cette semaine et devraient prendre fin le 5 novembre prochain. Mais évidemment, cela dépend de la température extérieure et des conditions météorologiques », précise la directrice générale adjointe au sein de la municipalité, Natacha Gauthier.

Concrètement, Ali Excavation qui a obtenu le contrat de réfection au coût de 1 832 129, 50$ avec taxes, va pulvériser l’asphalte sur ces trois artères routière pour refaire le pavage.

« Des détours seront en place et  une circulation en alternance sont en place. La circulation locale est aussi possible en tout temps sur les routes qui font l’objet de travaux. Ce sera notamment le cas sur la 4e rang Ouest qui est un cul-de-sac. Il est important pour nous de faire en sorte que les résidents continuent d’avoir accès à leur domicile pendant toute la durée des travaux », termine-t-elle.

La Municipalité incite les citoyens qui ne demeurent pas dans le secteur ds travaux de suivre les détours en place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.