Publicité

17 septembre 2021 - 07:00

Reconstruction d'un ponceau

Fermeture à prévoir sur le chemin Saint-Guillaume ce lundi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Ministère des Transports du Québec avise la population de la Municipalité de Sainte-Marthe qu'il doit procéder à la reconstruction d’un ponceau situé sur le chemin Saint-Guillaume à proximité de la route 201. Les travaux sont prévus ce lundi 20 septembre et pourraient s'étirer jusqu'au 21 septembre. 

Le chantier sera en place entre la route 201 et le terrain du trou à Ouellette (parc où il y a la croix). La voie de virage située sur la oute 201 pour accéder au chemin Saint-Guillaume sera fermée.

Les automobilistes seront invités à emprunter un trajet de détour par le chemin Sainte-Marie et la montée Sainte-MarieAdvenant le cas où les travaux devaient se poursuivre le 21, la route sera rouverte à la circulation durant la nuit, indique le MTQ. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.