Publicité

12 septembre 2021 - 10:00

Travaux en cours

La Montée Saint-Robert à Saint-Lazare est au coeur d'un important chantier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un important chantier est en cours sur la Montée Saint-Robert à Saint-Lazare, ce qui cause une entrave dans le secteur. Selon la municipalité, les travaux devraient prendre fin au cours des prochaines semaines.

Au cours des derniers jours, et jusqu’au 17 septembre, la circulation se fait à sens unique sur la Montée Saint-Robert en direction sud. La signalisation a été ajustée sur place pour refléter ces modifications.

La Ville de Saint-Lazare confirme que les travaux devraient être complétés au plus tard le vendredi 17 septembre, mais que par la suite, l’installation des conduites d’amenée d’eau brute sous la chaussée par forage directionnel se poursuivront. L’opération prendra place sur la rue des Mésanges jusqu’au 30 septembre (approx. 17 jours).

Une autre fermeture d’intersection est également prévue sur cette rue puisque le forage directionnel n’est pas possible dans des angles de 90˚. L’entrepreneur devra, par conséquent, procéder à une excavation traditionnelle complète à l’angle de la Montée Saint-Robert et de la rue des Mésanges à des dates qui restent à confirmer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.