Publicité

3 août 2021 - 05:00

Prolongement du réseau de sentiers polyvalents

Début des travaux du sentier polyvalent secteur école Birchwood

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Saint-Lazare tient à informer les résidents du secteur de l’école primaire Birchwood que les travaux d’aménagement d’un sentier polyvalent dans l’emprise de la ville débuteront ce mardi, et ce, pour une durée approximative de trois semaines.

Les travaux se dérouleront sur les rues Albert-Beaulne, des Quatre-Saisons et Jolicoeur. Toute surface endommagée par les travaux sera restaurée par un revêtement de même nature que l’existant. Le gazon endommagé sera quant à lui remplacé par de la tourbe.

Pour consulter la carte des travaux, rendez-vous sur le site Web de la Ville dans la section, Info-Travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.