Publicité

21 juillet 2021 - 06:00

Dans la nuit du 22 au 23 juillet

Interruption de courant planifiée dans Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Hydro-Québec procèdera à une interruption de courant, dans la nuit du 22 au 23 juillet du côté de Soulanges.

La coupure d’électricité est nécessaire  afin de réaliser des travaux au chantier du poste de Saint-Polycarpe. De nouveaux équipements doivent y être installés. Cette opération doit être faite hors tension.

Ainsi, de 23h à 1h, des citoyens des municipalités suivantes seront sans électricité:

  • Saint-Polycarpe
  • Rivière-Beaudette
  • Saint-Télesphore
  • Les Coteaux
  • Saint-Zotique.

La Municipalité de Saint-Zotique tient d’ailleurs à rassurer les citoyens que les équipes municipales seront sur le terrain afin de s’assurer du bon fonctionnement des infrastructures, notamment au niveau de l’aqueduc et de l’usine de filtration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.