Publicité

14 juillet 2021 - 12:55 | Mis à jour : 13:06

À l'intersection des rues Bédard et Sainte-Angélique

Réparation d'une fuite d'eau en cours à Saint-Lazare

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les équipes des travaux publics de la Ville de Saint-Lazare s’affairaient ce matin à réparer une importante fuite d’eau à l’intersection des rues Sainte-Angélique et Bédard.

Très tôt ce matin, la fuite a été signalée aux autorités. La circulation est d’ailleurs fermée depuis plusieurs heures, et ce, dans les deux directions afin de permettre aux travailleurs de rétablir la situation.

Les conducteurs sur Sainte-Angélique qui désirent tourner sur Bédard vont devoir emprunter le détour par la rue Saint-Jean. Selon la Ville, quatre à cinq résidences sont actuellement visées par un avis d'ébullition. 

Les travaux étant quasi terminés, la route devrait rouvrir à la circulation dans les prochaines heures.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.