Publicité

3 mai 2021 - 14:20 | Mis à jour : 17:51

Saint-Lazare

Fermeture complète d’une partie du chemin Sainte-Angélique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de travaux de branchement de service, la Ville de Saint-Lazare procèdera, ce mardi de 7 h à 16 h 30, à la fermeture complète d’un tronçon du chemin Sainte-Angélique, entre l’avenue Michel et la rue Rozon.

La circulation locale de part et d’autre de la zone du chantier sera possible. Des chemins de contournement seront indiqués. Notez que des délais supplémentaires pour accéder au centre-ville ainsi qu’au transport collectif sont à prévoir.

Détours

En direction Ouest: les automobilistes emprunteront successivement les rues suivantes : l’avenue Bédard vers le sud, la rue de la Plantation jusqu’à la rue des Cascades, puis le chemin Sainte-Angélique.

En direction Est : les utilisateurs devront emprunter la rue Rozon, puis successivement les rues Country, Woodbine, de la Haute Ville et finalement à droite sur l’Avenue Bédard Sud qui les mènera à Chemin Sainte-Angélique.

Pour des questions concernant ces travaux, n’hésitez pas à contacter le Service des infrastructures au 450 424- 8000, poste 235. Pour visualiser la carte, visitez le site: http://www.ville.saint-lazare.qc.ca/infotravaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.