Publicité

30 avril 2021 - 17:34

Route 201

L'hypoglycémie cause une sortie de route à Saint-Clet

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 16h35, les pompiers de Saint-Clet ont porté secours à un automobiliste du 3e âge impliqué dans une sortie de route. L’homme qui circulait sur la route 201, à la hauteur du numéro civique 743, a subi un malaise dû à de l’hypoglycémie.

Fort heureusement, l’homme n’a pas subi de blessures lors de sa sortie de route qui l’a mené dans un fossé rempli d’eau. Le conducteur, qui s’est vu remettre une boisson sucrée par les sapeurs, a sorti du véhicule avec l’assistance des pompiers et sous la supervision des paramedics pour se rendre jusqu’à l’ambulance.

Par mesure préventive, il a été conduit au centre hospitalier. L’opération de remorquage est toujours en cours et la circulation se fait en alternance sur la route 201 dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.