Publicité

25 novembre 2020 - 17:12 | Mis à jour : 21:22

Les travaux se terminent plus tôt que prévu

Réouverture du passage à niveau de la rue Sauvé à Les Coteaux

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les travaux de réhabilitation du réseau d’aqueduc localisé sous le passage à niveau des voies ferrées du Canadien National (CN) sur la rue Sauvé, à Les Coteaux, sont maintenant terminés. Les usagers n’ont donc plus à emprunter le détour par Coteau-du-Lac ou Saint-Zotique/Saint-Polycarpe. 

Soulignons que le passage était fermé à la circulation depuis le 10 novembre et que la réouverture était prévue pour le 4 décembre.

Rappelons que depuis le 15 juillet dernier, la Municipalité des Coteaux procède à différentes étapes afin de rétablir le réseau d’aqueduc et a franchi toutes les procédures exigées par le Ministère des Affaires municipales et par le Canadian National. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.