Publicité

25 novembre 2020 - 15:45 | Mis à jour : 17:01

Chemin des Chenaux

Fermetures de bretelles de l'autoroute 40 à prévoir

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des entraves ponctuelles et en dehors des périodes de pointe sont à prévoir au cours des prochaines semaines, dans le cadre de la reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion.

Deux bretelles, situées de part et d’autre de l’autoroute 40 à la hauteur du chemin des Chenaux, pourraient occasionnellement être fermées. D’ailleurs, une  première fermeture est prévue ce jeudi de 9 h à 15 h.

  • La bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. des Chenaux) de l’autoroute 40 en direction ouest : en cas de fermeture, le détour se fera par l’avenue Saint-Charles;
  • La bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction est : en cas de fermeture, le détour se fera par le carrefour giratoire qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.

Notez que les fermetures pourraient être reportées en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Nous vous invitons à consulter le Québec 511 pour connaître en temps réel les entraves qui sont en place sur le réseau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.