Publicité

20 novembre 2020 - 12:37 | Mis à jour : 12:51

Intersection des routes 340 et 201

Le marquage au sol sera refait à Saint-Clet

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après s'être défendu pendant quatre mois, le ministère des Transports du Québec s’affaire actuellement à apporter les modifications nécessaires à l'intersection des routes 340 et 201 à Saint-Clet.

Rappelons qu’en septembre dernier, Néomédia rapportait d’importantes lacunes dans le marquage au sol de l’intersection. D’ailleurs, un citoyen rencontré soulignait:  « Quand on arrive de la 340 et qu’on veut continuer vers l’ouest ou tourner à gauche pour prendre la 201, on ne voit pas s’il y a des voitures. Il faut s’avancer pour mieux voir. Ça cause beaucoup de confusion. »

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia, les voies de circulation sur la route 201 seront décalées et la route 340 (Cité-des-Jeunes) aura une voie en moins vers l’ouest. 

Des signaleurs sont en fonctions, ce vendredi, jusqu’à, espère-t-on au MTQ, avant le début de l'heure de pointe. Notez qu’au moment d’écrire ces lignes, la circulation se faisait avec quelques difficultés à l’intersection.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.