Publicité

24 octobre 2020 - 10:00

Élargissement du boulevard de la Cité-dee-Jeunes

Prolongation de la fermeture de la rue des Floralies à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison des conditions météorologiques des derniers jours, la Ville de Vaudreuil-Dorion se voit dans l’obligation de prolonger la fermeture de la rue des Floralies jusqu’au 31 octobre. 

Rappelons que la rue est fermée à la circulation, entre le boulevard de la Cité-des-Jeunes et la rue des Perce-Neige, depuis le 5 octobre. Cette fermeture est nécessaire dans le cadre des travaux d’élargissement du boulevard de la Cité-des-Jeunes.

Le chemin de détour est prévu par la rue Henry-Ford. Considérant le nombre de véhicules qui sera détourné vers l’intersection de la rue des Méandres et de la rue Henry-Ford, des arrêts seront spécialement ajoutés à cette intersection, et ce, afin de faciliter la sortie des véhicules sur la rue Henry-Ford.

Rappelons que les piétons et cyclistes peuvent utiliser le tunnel situé sous l’emprise ferroviaire, reliant les rues des Muguets et des Asters.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.