Publicité

14 octobre 2020 - 07:00

Jusqu'au 23 octobre

Malgré les travaux, l’écocentre situé à Saint-Zotique demeure ouvert

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Réseau des écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges procède actuellement à des travaux d’asphaltage à l’écocentre situé à Saint-Zotique. Les travaux s’échelonneront du 5 au 23 octobre et permettront d’améliorer les services offerts.

Veuillez noter que les services seront maintenus pour la durée des travaux. Ceux-ci seront réalisés en toute sécurité pour les visiteurs, mais pourraient occasionner un léger ralentissement.

La MRC rappelle que tous les citoyens de la région de Vaudreuil-Soulanges peuvent bénéficier des services des quatre écocentres du réseau. Sur place, vous devrez présenter une preuve d’identité avec photo et une preuve de résidence de l’une des 23 municipalités.

Un maximum de 5 m3 par visite est accepté. Les citoyens peuvent déposer gratuitement jusqu’à 12 m3 de matières par année.

Pour connaître la liste des matières acceptées ou pour plus d’information sur le Réseau des écocentres, visitez le www.tricycle-mrcvs.ca ou composez le 450 455-5434.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.