Publicité

13 octobre 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:47

Pont d’étagement du chemin des Chenaux

Fermeture de deux bretelles sur l'A40 demain

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que deux bretelles seront fermées de jour, ce mercredi 14 octobre, pendant une journée, à proximité du chantier de reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion.

De 9h à 15h, les usagers de la route devront composer avec la fermeture de la bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. Des Chenaux) de l’autoroute 40 en direction ouest. Le détour se fera par la sortie suivante (avenue Saint-Charles).

Au même moment, il y aura aussi fermeture de la bretelle d’accès du boulevard de la Cité-des-Jeunes vers l’autoroute 40 en direction est Le détour se fera par le rond-point précédent qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes

La reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de la Montérégie. 

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.