Publicité

13 octobre 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:12

Saint-Zotique, Rigaud et Coteau-du-Lac

Plusieurs travaux à venir du côté de Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

De nombreux travaux routiers seront entrepris dans les prochains jours dans Vaudreuil-Soulanges, notamment à Coteau-du-Lac, Rigaud et Saint-Zotique.

En effet, la 69e avenue, à Saint-Zotique, sera fermée à la circulation dès le 14 octobre 7h , et ce, jusqu’au 15 octobre 15 h, en raison de travaux de maintenance sur la voie ferrée et le resurfaçage du passage à niveau. Aucun accès ne sera permis entre ces dates, piétons et cyclistes inclus.

Deux chemins de détours sont proposés aux automobilistes:

  • Sortie 9 de l'A20 : Chemin Ste-Catherine / 34e Avenue;
  • Sortie 2 de l'A20 : Route 325

Du côté de Coteau-du-Lac, le ministère des Transports procédera à des travaux de mise aux normes et de réparation de glissières de sécurité, le 14 octobre, de 8 h à 17 h, sur le pont au-dessus du canal Soulanges. La circulation se fera en alternance à l’aide de feux de circulation pour la durée des travaux. 

Des travaux de même type se feront également le 15 octobre, mais cette fois, sur le Chemin de la Rivière-Delisle Sud. La circulation se fera en alternance de 8 h à 17 h.

Finalement à Rigaud, le MTQ effectuera des travaux de mise aux normes et de réparation de glissières de sécurité sur le pont traversant la rivière à la Raquette, ce vendredi 16 octobre de 8 h à 17 h. La circulation se fera en alternance à l’aide de feux.

Des travaux seront aussi effectués par Exo, ce jeudi aux passages à niveau de la rue St-Antoine et du chemin Robert-Lionel-Seguin. Un chemin de détour sera précisé aux automobilistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.