Publicité

18 septembre 2020 - 07:00 | Mis à jour : 08:43

Du 21 au 28 septembre

Fermeture complète de la rue Principale à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de reconstruction d’un ponceau sous la chaussée entraîneront la fermeture complète de la route 338, entre les adresses civiques 1389 et 1409, du 21 septembre 7 h au 28 septembre 7 h. Afin de mieux situer les utilisateurs de la rue Principale, la fermeture se situera à la hauteur des condos du golf.

Il s’agit d’une fermeture complète dans les deux directions, sans chemin de contournement.

Pendant toute la durée des travaux, lesquels sont nécessaires afin d’assurer l’efficacité du drainage et la pérennité de la route 338 dans le secteur visé, les usagers de la route devront faire le détour soit par l’Autoroute 20 via la 34e Avenue ou la 69e Avenue.

Une carte des chemins de détour sera publiée sous peu par le MTQ. Notez que l’accès sera également interdit aux piétons et cyclistes.

Cette intervention s’inscrit dans le projet de remplacement de douze ponceaux dans l’axe de la route 338 à Saint-Zotique. L’échéancier de ces travaux pourrait varier en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511.

La vigilance sera de mise dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.