Publicité

13 septembre 2020 - 11:00

Dès ce lundi

Gare de Vaudreuil: des travaux qui perturberont le quotidien des usagers

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le transporteur EXO avise les usagers du train de banlieue de Vaudreuil-Dorion de la tenue de travaux de réfection qui s'amorceront demain, le lundi 14 septembre, sur le quai sud de la gare de Vaudreuil. Par conséquent, tous les embarquements et débarquements devront se faire par le quai nord pour une durée de deux mois. 

Il en sera ainsi jusqu'au 16 novembre prochain laisse savoir l'entreprise. Les clients qui se stationneront au sud de la gare devront suivre l'itinéraire présenté en photo afin de rejoindre le quai nord de façon sécuritaire.

Notez que pour la durée des travaux, les portes du train ouvriront uniquement du côté nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.