Publicité

23 juillet 2020 - 15:43 | Mis à jour : 15:49

Suite à la fermeture de l'autoroute 40 ouest

Circulation difficile sur le réseau routiers de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Bien que la circulation soit de nouveau permise, sur la Transcanadienne Ouest à la hauteur de la Montée Cadieux, à Vaudreuil-Dorion, c’est un impressionnant bouchon de circulation qui paralyse les artères principales de la région. 

Rappelons qu’en début d’après-midi, un camion dit hors-norme a percuté le viaduc de la Montée Cadieux sur l’autoroute 40 en direction Ouest, forçant la fermeture de celle-ci pendant de longues minutes, le temps de permettre aux autorités de sécuriser les lieux.

Les bretelles d’accès à l’autoroute 40 ouest à partir de l’autoroute 30 Est et Ouest ont également dû être fermées.

En raison de la fermeture, de nombreux automobilistes se sont tournés vers le boulevard de la Cité-des-Jeunes ou encore l’autoroute 20 causant ainsi une importante congestion, tant du côté de Vaudreuil-Dorion que sur l’île Perrot. D'ailleurs de nombreux policiers de la Sûreté du Québec assurent la circulation à diverses intersections du réseau local.

À lire également

Un camion percute le viaduc de la Montée Cadieux à Vaudreuil-Dorion 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.