Publicité

7 juillet 2020 - 11:24

Construction de deux stations de pompage et de conduites de collectrices sanitaires

Autre fermeture de rues à Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion profite de la période estivale pour effectuer plusieurs travaux sur son territoire. Jusqu’au 31 août prochain, un chantier de construction sera en place dans le secteur des rues de la Gare, Durocher et Paul-Gérin-Lajoie

À terme, celui-ci vise à construire deux stations de pompage et de conduites collectrices sanitaires dans ces secteurs. Par conséquent, ces travaux causeront la fermeture d’une section de la rue Émile-Bouchard entre les rues Phil-Goyette et Toe-Blake du 7 juillet au 31 août. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.