Publicité

3 juillet 2020 - 14:00

Deux secteurs peuvent être incommodés par du bruit et des vibrations

Travaux en continu jusqu’au 5 juillet à Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des travaux en continu (24h sur 24h) sont en cours à Vaudreuil-Dorion dans le cadre de la construction du tunnel piétonnier sous la voie ferrée exo1 Vaudreuil-Dorion. Les secteurs des Muguets et des Asters peuvent être incommodés par certaines nuisances telles que du bruit et des vibrations jusqu’à ce dimanche 5 juillet. 

Une tour d’éclairage a aussi été installée de chaque côté de la voie ferrée pendant la nuit Ce projet, entièrement réalisé par exo et financé par la Ville de Vaudreuil-Dorion, devrait se terminer au courant de la première semaine du mois d’août. 

Le tunnel offrira alors un accès facilité et sécuritaire à différents services comme le CPE, les écoles primaire et secondaire et les centres sportifs et de formation professionnelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.