Publicité

23 juin 2020 - 11:00

Travaux imprévus sur les rails du CN

Fermeture de la gare de L'Île-Perrot jusqu'à ce dimanche 28 juin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison de travaux imprévus sur les voies ferroviaires du Canadien National, à la gare de L’Île-Perrot, EXO informe les usagers que cette gare sera fermée jusqu’au dimanche 28 juin. C’est que le passage à niveau de l’accès sud est fermé au public depuis ce lundi 22 juin à 20h. 

Par conséquent, l’accès sud à la gare et au stationnement incitatif ne sera pas disponible à la clientèle pendant toute la durée des travaux. Afin d’accéder au service de trains et au stationnement, deux options se présentent :

- Se rendre à la gare Île-Perrot par l’accès nord en empruntant le boulevard Perrot Nord (prévoir un détour de 20 minutes environ en voiture) et utiliser le stationnement nord;
OU
- Se rendre à la gare Pincourt-Terrasse-Vaudreuil pour rejoindre le train.

Pas d’autobus à la gare de L’Île-Perrot

Pour les clients qui utilisent les lignes 41, 42, 43 et 46 du secteur EXO La Presqu’Île, il faut noter que durant toute la durée des travaux, les autobus ne desservent plus la gare Île-Perrot et terminent leur parcours à la gare Sainte-Anne-de-Bellevue. 

Les heures de passage et le parcours resteront les mêmes par rapport au service régulier. En direction de L’Île-Perrot, l’arrêt d’embarquement s’effectuera sur la rue Pacifique à la gare Sainte-Anne-de-Bellevue.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.