Publicité

21 mai 2020 - 17:00

Entretien des infrastructures routières

Saint-Zotique paiera 50 000$ pour la réparation de ses rues

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi 19 mai, le conseil municipal de Saint-Zotique a octroyé à l’unanimité un contrat de plus de 50 000$ à Ali Excavation Inc. pour la réparation du pavage de diverses rues et avenues de son territoire. 

« Malgré les impacts économiques découlant de la COVID-19, nous espérons maintenir le niveau de nos investissements et l’entretien des infrastructures en investissant plus de 1,7 million de dollars cette année », précise le maire Yvon Chiasson. 

Ajoutons qu’un montant de 70 000$ était prévu pour ce poste budgétaire dans l’exercice financier 2020, soit 20 000$ de moins que prévu. 

Les travaux de réparation des nids de poule et de repavage débuteront en juin dans les rues de la localité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.