Publicité

18 mai 2020 - 12:00 | Mis à jour : 19 mai 2020 - 11:17

Chantier

Réfection de cinq ponceaux sur la route 338 à Saint-Zotique cette semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Ministère des Transports du Québec procédera à d’importants travaux sur la route 338 à Saint-Zotique dès ce mardi 19 mai. Ceux-ci s’échelonneront jusqu’au mois de décembre prochain. 

À lire aussi:

Le fédéral aide la recherche scientifique à hauteur de 450 M$

Le chantier sera mis en place afin de faire la réfection de cinq ponceaux situés sous la chaussée de la route 338, prenant place entre la 45e Avenue et la 41e Avenue. Afin d’assurer la fluidité de la circulation dans le secteur visé, les travaux seront effectués en cinq phases. 

Lors de chacune des étapes, les entraves ne seront situées qu’à la hauteur du ponceau en réparation. Elles occasionneront alors de la circulation en alternance. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.