Publicité

22 mars 2020 - 15:00

PANDÉMIE COVID-19

Exo revoit ses horaires en raison du coronavirus

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la situation actuelle, Exo se voit dans l’obligation de diminuer la fréquence de ses services, tant au niveau des trains que des autobus et du transport adapté.

Ainsi, dès le 23 mars, plusieurs trains de la ligne Vaudreuil-Hudson seront annulés. L’horaire complet est disponible sur le site Internet d’Exo. À compter du lundi 30 mars, la fréquence des autobus sera également réduite. Quant au transport adapté, seuls les déplacements pour les travailleurs, les déplacements médicaux et ceux considérés comme étant essentiels à la vie quotidienne seront disponibles.

Pour tous les détails, visitez le site exo.quebec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.