Publicité

24 février 2020 - 09:32

Une réouverture pourrait être possible d'ici la fin de la semaine

Prolongation de la fermeture du pont de glace à Hudson

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’équipe de la Traverse Oka-Hudson se voit dans l’obligation de prolonger la fermeture du pont de glace, et ce, pour une durée indéterminée.

C’est via une publication Facebook que la population en a été avisée. « Bonjour à tous, nous demeurons fermés en raison de la température chaude. Cette fermeture temporaire est nécessaire pour protéger la surface de la glace. Continuez de nous suivre. »

« Nous n’avons pas de date exacte pour la réouverture, mais les prévisions météorologiques nous laissent croire que nous pourrions reprendre du service vendredi. », explique Arielle Desjardins, administratrice de la Traverse Oka-Hudson.

« En fait, les températures plus chaudes des derniers jours ont fait en sorte que la surface de la glace est plus molle. Donc, en y circulant, les voitures peuvent abîmer la glace. Les températures plus froides qui sont prévues dans les prochains jours devraient aider », conclut Mme Desjardins.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.