Publicité

7 février 2020 - 14:50 | Mis à jour : 15:00

Circulation difficile dans Vaudreuil-Soulanges

Si vous devez emprunter le pont Galipeau en direction ouest, armez-vous de patience

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une sortie de route à la sortie du pont Galipeau en direction ouest complique grandement la traversée vers l’Île-Perrot.

La congestion débute à la hauteur de Morgan à Baie-d’Urfé. Atteindre Vaudreuil-Dorion par le pont Taschereau est également difficile alors que la circulation ralentit au boulevard Cardinal-Léger à Pincourt.

Le pont de l’Île-aux-Tourtes partiellement ouvert

Du côté du pont de l’Île-aux-Tourtes, la traversée en direction ouest se fait difficilement alors qu’une seule voie est ouverte à la suite d'un accident poids-lourd versus automobile. En est, il faut compter près de quinze minutes pour atteindre l’île de Montréal.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.