Publicité
23 janvier 2020 - 12:51

Travaux à Saint-Clet : peu d'impact sur les résidents

Par Salle des nouvelles

L’équipe des travaux publics de la Municipalité de Saint-Clet a travaillé à pied d’oeuvre la nuit dernière afin de procéder à la réparation d’un bris d’aqueduc sur la route Cité-des-Jeunes.

« Les travaux ont pris sept heures. Fort heureusement, le bris était plus mineur qu’anticiper ce qui a facilité le travail de l’équipe. Nous avons également pu compter sur l’entraide de nos collègues de Saint-Polycarpe, Vaudreuil-Dorion et Coteau-du-Lac, notamment pour des pièces », explique Richard Macdonald, directeur des travaux publics pour la municipalité de Saint-Clet.

Les résidents du secteur en face de l’école primaire Cuillierrier n’ont subi aucune coupure d’eau ou diminution de la pression.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.