Publicité
16 janvier 2020 - 14:38 | Mis à jour : 14:41

Travaux de décontamination

Fermeture d’une bretelle dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des travaux de décontamination occasionneront la fermeture d’une bretelle de l’échangeur des autoroutes 30 et 40, à Vaudreuil-Dorion, dès 20 h ce jeudi 16 janvier, et ce, jusqu’au lendemain 5 h.

La bretelle menant de l’autoroute 40 en direction ouest à l’autoroute 30, soit la sortie 32 sera par conséquent complètement fermée.

Les automobilistes provenant de l’autoroute 40 en direction ouest sont invités à poursuivre sur la route et de prendre la sortie 28 (panneau pour R-342/ Hudson) et garder la gauche pour accéder à l’autoroute 40 est pour finalement emprunter la bretelle pour l’autoroute 30. Le chemin de détour sera balisé à l’aide de panneaux de signalisation.

Notez qu’en cas de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de bien planifier vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.