Publicité
14 janvier 2020 - 13:00

Pour le moment, aucune coupure d’eau n’est prévue

Des travaux sont prévus sur le réseau d'aqueduc de L'Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

D’importants travaux sur le réseau d’aqueduc de la Ville de L’Île-Perrot entraîneront une baisse de la pression pouvant affecter les résidences situées sur la 23e Avenue ainsi que celles au sud de celle-ci, le mercredi 15 janvier.

Notez que les travaux seront effectués sur la 4e Rue, entre la rue du Sommet et la 23e Avenue. Il est également important de noter que l’eau pourrait être brouillée, ou de couleur jaunâtre, mais sera toutefois potable. Afin de redonner à l’eau sa couleur habituelle, il est suggéré  de laisser couler l’eau froide du robinet jusqu’à ce qu’elle soit claire. Pour le moment, aucune coupure d’eau n’est prévue.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à contacter les Services techniques, travaux publics, parcs et espaces verts au 514 453-1751, poste 244.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.