Publicité
25 novembre 2019 - 08:54 | Mis à jour : 09:23

En images

Le viaduc du chemin des Chenaux n'est plus

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Fermé depuis plus d'un an, le pont d'étagement du chemin des Chenaux, au-dessus de l'autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion a finalement été démoli dans les derniers jours.

Jugé trop dangereux à la circulation automobile, le pont a été fermé le 18 septembre 2018 après qu'une inspection ait détecté des défauts affectant sa capacité portante. Construit en 1965, le pont faisait l'objet de restrictions de charges depuis novembre 2017. 

Le photographe, Christian Gonzalez, s'est rendu près du site pour capter en image les travaux de démolition. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Les photos sont incroyables! Merci beaucoup Christian.

    Myriam Méthot - 2019-11-27 07:31