Publicité
7 novembre 2019 - 10:35 | Mis à jour : 10:39

Les résidences du secteur touché pourraient subir un arrêt temporaire ou une baisse de pression d’eau accompagnée ou non d’une coloration rougeâtre

Travaux d'urgence sur le réseau d'aqueduc à Terrasse-Vaudreuil

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des travaux urgents sur le réseau d’aqueduc auront lieu ce jeudi 7 et vendredi 8 novembre prochain.  Le secteur touché sera le 1er Boulevard entre la 10e Avenue et la 11e Avenue, à Terrasse-Vaudreuil.

Par conséquent, les résidences du secteur touché pourraient subir un arrêt temporaire ou une baisse de pression d’eau accompagnée ou non d’une coloration rougeâtre.  Si vous constatez ce phénomène, ne vous inquiétez pas, car cela n’entraîne aucun danger de contamination bactériologique.

La municipalité suggère de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle soit redevenue parfaitement claire.  De plus, il est préférable d’attendre en soirée pour faire la lessive en prenant soin de vérifier si l’eau n’est pas colorée avant d’y ajouter les vêtements afin d’éviter des dommages.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.