Publicité
21 mars 2019 - 10:00

Investissements routiers et maritimes du MTQ pour 2019-2021

« Des miettes pour Vaudreuil » résume la députée Marie-Claude Nichols

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 2

Malgré les 515 M$ investis en 2019-2020 et 2021 en Montérégie par le ministère des Transports, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols ne cache pas sa déception. Elle estime que les contribuables de sa circonscription n'auront que des miettes puisque seulement trois chantiers figurent dans les investissements routiers et maritimes d'ici les trois prochaines années. 

« Il faut croire que les priorités de notre comté, dont la réouverture du pont du chemin des Chenaux, n’ont pas été tenues pour compte. Uniquement trois projets planifiés pour le comté de Vaudreuil, dont les travaux auront lieu en 2020-2021» précise Mme Nichols.

Les trois projets qui seront concrétisés d'ici trois ans sont: 

- Reconstruction du pont d'étagement de la route 342 au-dessus de la rivière Quinchien; 

- Réparation du pont de la rue Ouimet au-dessus de la rivière Quinchien; 

- Réparation du pont d'étagement de la montée Cadieux au-dessus de l'autoroute 40; 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Depuis 38 ans la circonscription est libérale, combien le provinciale a investit sous le régime libérale, donc. Chuuut.

    Michel - 2019-03-21 12:52
  • Bon article je partage https://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/travaux-et-circulation/358290/des-miettes-pour-vaudreuil-resume-la-deputee-marie-claude-nichols

    Anais - 2019-04-26 10:02