Publicité
14 mars 2019 - 14:00

Des centaines de véhicules y passent par an

Le pont de glace Oka-Hudson est fermé

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le printemps s’amène tout doucement dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges. La preuve? Le pont de glace reliant les municipalités d’Oka et de Hudson est officiellement fermé pour le reste de l’hiver. Les derniers passages de voiture ont eu lieu hier, soit le mercredi 13 mars.

Chaque année, des centaines de véhicules empruntent ce pont de glace pour passer d’une municipalité à l’autre moyennant 8 $. L’infrastructure routière temporaire a été en opération en janvier, février et mars tous les jours de 6h à 22h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.