Publicité
11 mars 2019 - 08:00

L’avis de mise en vigueur annonçant cette nouvelle signalisation est installé depuis le 14 février 2019.

Nouvelle signalisation à venir à la sortie 22 à Saint-Lazare

Par Jessica Brisson, Journaliste

Aux fins de faciliter les passages en alternance, deux nouveaux arrêts seront installés à compter du jeudi 14 mars 2019 à l’angle de la bretelle d’accès de la sortie 22 et de la côte Saint-Charles.

Cette nouvelle signalisation sera mise en place suite aux demandes de citoyens auprès du Comité consultatif en sécurité municipale. Des événements survenus au cours de la dernière année à cette intersection, notamment un événement impliquant un jeune homme et un scooter sont venus appuyer la démarche.

« Le Conseil a formulé une demande officielle d’implantation d’arrêt, et le Service de la sécurité publique et de la sécurité incendie, en collaboration avec le service des infrastructures et des travaux publics, a contacté le MTQ à cet effet », souligne Rachel Gauthier-Langlois, responsable des communications à la Ville de Saint-Lazare.

De concert avec le MTQ, le comptage a été réalisé à cette intersection et considérant l’augmentation significative de l’achalandage à la sortie 22, vers Saint-Lazare et vers Hudson, la procédure a été enclenchée pour l’installation de la nouvelle signalisation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.