Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2018 - 07:30

Rappel : Blitz de travaux dans le secteur Dorion

Des travaux de réfection de l’avenue Saint-Henri entraîneront la fermeture complète du tronçon situé sous le viaduc, soit entre le boulevard Harwood et la rue Trestler, au cours de la fin de semaine du 6, 7 et 8 octobre. Les usagers de la route seront invités à suivre les détours balisés.

Bien que cette fermeture occasionnera des désagréments aux automobilistes, la réalisation de ces travaux durant le week-end a été choisie afin de nuire le moins possible à la circulation automobile en semaine, alors que l’achalandage est le plus important.

Ainsi, les automobilistes ne pourront atteindre l’autoroute 20 depuis l’avenue Saint-Charles ou la rue Valois, et inversement. Ils devront emprunter l’un des chemins de détour suivants :

• Boulevard de la Cité-des-Jeunes / rue Henry-Ford / route Harwood
• Boulevard Harwood / autoroute 30 / autoroute 40

Parallèlement, des travaux de réhabilitation de la surface de roulement des avenues Saint- Georges et Charbonneau ainsi que d’une partie de la rue Valois débuteront au cours des prochains jours. Ils devraient s’échelonner sur une période d’environ quatre semaines. Ce secteur sera accessible à la circulation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.