Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2018 - 12:52 | Mis à jour : 13:08

Des fissures anormales forcent la fermeture du chemin Élie-Auclair à Saint-Polycarpe

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des fissures anormales sur une partie du chemin Élie-Auclair à Saint-Polycarpe force la fermeture de celui-ci, plus spécifiquement le tronçon situé entre les numéros civiques 2067 et 2127. 

La fissure a été décelée par l’un des inspecteurs de la Municipalité de Saint-Polycarpe et par mesure de précaution, la Municipalité a immédiatement fermé le tronçon à toute circulation, et ce, pour une durée indéterminée. La sécurité civile a rapidement été avisée et la situation est déjà prise en main par les personnes concernées.

« Afin d’assurer la sécurité de tous, nous demandons la collaboration des gens afin qu’ils utilisent plutôt le chemin de l’Église et De Beaujeu », mentionne Éric Lachapelle, directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.