Publicité

14 janvier 2022 - 09:00

Début très bientôt

Cours d'entraînement en plein air offerts aux citoyens des Coteaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens des Coteaux qui souhaitent bénéficier d’un entraînement complet, tout en socialisant et en profitant de la nature pourront le faire très prochainement. Des cours d’entraînement en plein air sont sur le point de débuter sur le territoire municipal et il est encore temps de s'inscrire. 

Deux types de cours sont offerts :

- 16 ans et plus; 

- 50 ans et plus; 

Afin de confirmer l’horaire et la date de début des cours, il faut communiquer avec la municipalité pour manifester son intérêt à  s'inscrire:

- 450 267-3531, poste 232 ou via le [email protected] 

Ces cours sont d’une durée de 10 semaines. Le passeport vaccinal sera exigé et la distanciation physique de 2 mètres devra être respectée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.