Publicité

20 novembre 2021 - 15:00

Réservée aux citoyens dès son ouverture

Saint-Zotique prépare sa patinoire réfrigérée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique travaille actuellement à la préparation de sa patinoire réfrigérée à l'aube de la saison hivernale. La collaboration des citoyens est demandée. 

Afin de mener à bien les étapes qui mèneront à l'ouverture de la surface glacée, la Municipalité incite la population à ne pas se rendre sur la dalle de béton jusqu'à son ouverture. Ceci facilitera le travail des employés et permettra d’y avoir accès plus rapidement.

Si tout se déroule comme prévu selon la météo, la patinoire ouvrira la semaine prochaine avec un horaire déterminé pour les temps de patinage et de hockey, mentionne la Municipalité de Saint-Zotique. 

Dès son ouverture, la patinoire sera réservée aux résidents de Saint-Zotique seulement avec présentation de la carte citoyen. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.