Publicité

28 mars 2021 - 09:00

Déconfinement partiel

Ouverture des installations sportives de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le contexte de la reprise progressive des activités sportives et récréatives annoncée par le gouvernement, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot annonce l’ouverture des terrains de tennis et de basketball au parc des Éperviers et du pumptrack et du skate parc au parc des Mésanges.

L’ouverture des autres infrastructures sera annoncée au cours des prochaines semaines, à mesure que progressera le grand ménage du printemps.

Rappelons que les mesures de santé publique restent en vigueur pour protéger l’ensemble des usagers. De plus, une capacité d’accueil a été fixée pour chaque site pour prévenir les attroupements.

  • Skate parc : 50 personnes
  • Pumptrack : 50 personnes
  • Basketball : 25 personnes
  • Tennis : 16 personnes

Le respect des mesures sanitaires et de la capacité d’accueil de chaque site est une responsabilité partagée par l’ensemble des usagers. Des employés municipaux visiteront ponctuellement les différents sites, mais ne peuvent pas rester sur place pour faire appliquer les règles.

La Ville fait appel à la collaboration de tous pour favoriser l’utilisation sécuritaire des infrastructures et la cohabitation harmonieuse dans les parcs et espaces verts sur son territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.