Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Déconfinement partiel

Ouverture des installations sportives de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

durée 09h00
28 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Dans le contexte de la reprise progressive des activités sportives et récréatives annoncée par le gouvernement, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot annonce l’ouverture des terrains de tennis et de basketball au parc des Éperviers et du pumptrack et du skate parc au parc des Mésanges.

L’ouverture des autres infrastructures sera annoncée au cours des prochaines semaines, à mesure que progressera le grand ménage du printemps.

Rappelons que les mesures de santé publique restent en vigueur pour protéger l’ensemble des usagers. De plus, une capacité d’accueil a été fixée pour chaque site pour prévenir les attroupements.

  • Skate parc : 50 personnes
  • Pumptrack : 50 personnes
  • Basketball : 25 personnes
  • Tennis : 16 personnes

Le respect des mesures sanitaires et de la capacité d’accueil de chaque site est une responsabilité partagée par l’ensemble des usagers. Des employés municipaux visiteront ponctuellement les différents sites, mais ne peuvent pas rester sur place pour faire appliquer les règles.

La Ville fait appel à la collaboration de tous pour favoriser l’utilisation sécuritaire des infrastructures et la cohabitation harmonieuse dans les parcs et espaces verts sur son territoire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Des modules d’entraînement extérieur au parc Michel-Martin en 2026

Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.  Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...

Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

app-store-badge google-play-badge